lundi 14 juin 2010

Avis à la population

Salut à toi cher lecteur ! Et oui, tu l'aura certainement remarqué pour peu qui tu ai déjà parcouru un de mes billets, j'opère à un changement de ton, j'adopte le tutoiement !

Alors bien sur, c'est un peu malpoli de ma part de décider ça tout seul, sans ton consentement, mais tu avouera que c'est plus simple comme ça ( non pas que vous soyez des centaines à me lire hein, du moins pas encore #espoir ) !

Photo non-contractuelle, nous sommes tous sur le même pied d'estrade ;-)

Pourquoi donc subitement ce changement de formulation... ? Et bien pour être IN, dans le MOOVE, en phase avec les habitudes de la blogosphère, ou tout simplement pour créer un lien de proximité avec toi, lecteur :)

C'est sur cette annonce que ce billet touche à sa fin...

Salut l'ami, embrasses ta femme et à bientôt !

1 commentaire:

  1. Intéressant cette volonté de tutoyer ton lectorat. Tu verses dans le Diderot! Mais attention! j'ose espérer que contrairement à lui, ton intention de mettre sur un pied d'égalité le lecteur et l'auteur n'est pas feinte... Sur ce, bonne continuation!

    RépondreSupprimer