mardi 8 juin 2010

Mon premier billet, c’est le début de la fin qui commence…


Et bien tout d’abord, bonjour à tous (pour peu qu’il y ai quelqu’un ici ^^) et bienvenue sur OnlyMeCanJudgeGod !

Vous vous trouvez donc sur mon premier blog, qui derrière ce nom un brin narcissique, nombriliste et enfleur de chevilles, traitera au fil de mes humeurs de mes petites histoires et observations personnelles ! Quelle originalité vous direz vous, ba oui vous répondrai-je :-)

Mais d’abord, qui suis-je ?…


Et bien oui, on aime toujours savoir à qui l’on a affaire, je vais donc me présenter brièvement…
Dload82, derrière ce pseudonyme aux allures terrifiantes (ou pas d’ailleurs…) se cache un jeune étudiant de 21 ans, vivant en Alsace, définitivement Web-addict et partageant sa vie avec une merveilleuse jeune femme !

Cette séquence émotion étant passé (néanmoins nécessaire, c’est pas facile pour elle de me supporter) voila pour la brève présentation. J’ai donc décidé, suite à ma récente addiction à Twitter et aux blogs de mes followings, de me lancer dans le monde du micro-blogging en espérant que mes billets vous intéresseront au moins autant que les votre m’intéresse.

Mesdames, messieurs,

Je vous invite donc, par la présente, à suivre le fil de mes humeurs et reflexion, à participer s’il vous en prend l’envie à l’émancipation de ce blog de part les RT des billets, les commentaires ou le doigt-à-oeil (qui à remplacé le bouche-à-oreille… Ok je sors…) et, soyons fous, à me suivre sur Twitter (@Dload82) !

Twamicalement,

Dload82.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire