mardi 6 juillet 2010

Le silence des agneaux

Salut lecteur ! Alors comment vas-tu après cette longue absence qui nous a séparé ( j'espère pas à jamais :s )

Pour peu que ça t'intéresse, moi je vais très bien ! Et si je vais si bien, l'émission "L'Amour est dans le pré" n'y est certainement pas pour rien :D

Effectivement, cette tranche de rire hebdomadaire constitue pour moi un rendez-vous immanquable :)

Elle a les yeux revolver... elle l'a touché la première... il est mort d'ennui.

Alors oui, effectivement, le lundi soir, passé les 20h50, j'entre dans une poilade sans égal ! Je regarde et analyse à ma manière les comportements de ces personnages atypiques, car oui personnage est le mot !

La Palme d'Or revient à notre ami Pascal ci-dessus, un homme au grand cœur (surement perdu au milieu d'une botte de foin, m'enfin...) qui aime (se) faire plaisir... Je me souviens de quelques une de ses répliques désormais cultes :

- "Tu sais faire la popote ? Nan parce que j'aime bien casser la croûte..."
- "J'aime les gros seins..."
- "Il pleut comme vache qui pisse..."

La classe à l'état pur, pour notre plus grand plaisir :)

Mais ce qui me taraude dans tout ça, c'est la patience dont certains candidats font preuve ! Et pour le coup, la aussi, c'est à Lucie, la prétendante de notre ami Pascal, que revient la Palme d'Or.

Comment arrive-t-elle à garder son sourire et sa bonne humeur en ayant en retour que de l'indifférence et du mépris ? Comment accepte-t-elle de manger dans le plat surgelé à réchauffer - sans verre ni serviette - tel un chien dans sa gamelle ( quoique, la gamelle du chien est lavée pas jetée, ce qui est une attention supplémentaire en soi )

Nan mais je sais pas pour toi, mais personnellement je verrai bien le concept inverse :)

"L'Amour est dans la ville", voila pour le pitch :

C'est comme tout hein, ça a son charme...

"Xavier est Community Manager à Paris, et à 24 ans il n'a toujours pas trouvé l'amour et rêve de se mettre "En couple" sur Facebook... Ce jeune homme aime passer ses journées à travailler sur les réseaux sociaux et consacre la majeure partie de ses loisirs à... surfer sur les réseaux sociaux ! Un homme averti, sérieux, avec beaucoup d'humour { gros plan sur Xavier qui met un Cyber-doigt dans le nez d'un ami Facebook }... Si vous êtes seule en campagne, à regarder les mouches voler tout en écoutant Claire Chazal parler de "Twitter, le nouveau média" sans rien y comprendre, et qu'accessoirement Xavier vous plaît plus encore qu'Hector le castor, contactez sans plus attendre le standard de l'émission depuis votre cabine téléphonique la plus proche ou par minitel au 3615 AIME6 !"

Avoue que ça a de la gueule quand même ! Et imagine les perspectives d'audience, les conversations au bureau le lendemain matin !!

"Hey ta vu Gisèle hier soir elle s'est ajoutée elle-même sur MSN pour savoir quand elle était connectée xD"

"Nan mais le pire c'est quand Marguerite à voulu faire une demande d'ennemi à Sarkozy !"

J'éxagère ? Pas du tout, pour moi c'est pas plus ridicule que de s'émouvoir quand une poule pond un oeuf ou qu'un veau se casse une patte...

Et toi, quel concept verrai tu bien détourné ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire